figurine-maquette13

Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurine-maquette13 Index du Forum -> Figurine. -> Peinture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanoid

MessagePosté le: 19.09.12 21:33    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici concernant mes "travaux" en cours. Je me décide donc à remédier à cette situation.
Cela fais maintenant quelques semaines que j'ai démarrer cette superbe pièce de la Pegaso.

La boîte se compose d'un peu plus d'une vingtaine de pièce

Le début des travaux a consisté à monté le cheval, mastique et ponçage

Puis la couche de fond

Première couche faîte à l'aérographe

Puis commence le début des ombres et des éclaircies.... d'abord par la cuisse droite puis tout le côté droit

Puis l'autre côté

Et voilà où j'en suis actuellement, le cheval touche à sa fin. Il reste encore quelques accessoires à coller, deux ou trois point encore à corriger et on pourra attaquer le cavalier

La suite tout prochainement. Et comme d'habitude, toujours plus de photos sur mon site personnel.

A plus

Arkanoid
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 19.09.12 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lvm
Amis.

MessagePosté le: 20.09.12 10:40    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

Tu as pas peur des défis toi  Mr. Green  C'est un sacré pièce. La peinture a l'air vachement compliquée. 

Jusqu'à présente je trouve que tu t'en sors à merveille je trouve! La robe du cheval m'a l'air très bien réalisée. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en chevaux. Je préfère les piétons .... ça va moins lentement à peindre  mdr2

Laurent

Michel Audiard
Mich

MessagePosté le: 20.09.12 11:03    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

Seulement !
Depuis le temps que tu es sur cette pièce, celle-ci devrait être finie !!!
Arrête de partir en vacances et bosse !!!
J'ai une petite place pour toi dans le stand du Montreux Miniature's Show ce week end !!! mdr2

Mail: michzec01@gmail.com
mobile: +41 79 357 14 77
Visiter le site web du posteur
Arkanoid

MessagePosté le: 28.04.13 11:39    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le forum, j'ai quand même pris le temps de terminer cette pièce.

Toutes les photos de l'évolution de la peinture se trouvent sur mon site personnel

http://www.arkafigs.ch

Profitez de votre passage pour m'y laisser un petit message dans mon livre d'or et pour vous inscrire à la newsletter.

A plus

Arkanoid
sylvestre16

MessagePosté le: 28.04.13 13:49    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

excellente réalisation
tu as bien réussi l'uniforme compliqué des asiatiques, le cheval est très bien aussi
un seul point: le poids de la figurine ne va t il pas faire rompre la jambe portante
j'ai eu le probleme avec un crazy horse en 90mm
felicitations
Arkanoid

MessagePosté le: 28.04.13 16:46    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm Répondre en citant

J'espère bien que non  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Guang-Yu, général chinois - Pegaso 90mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurine-maquette13 Index du Forum -> Figurine. -> Peinture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation